Vous êtes ici

La politique Sécurité

Socometra Engie est certifiée ISO 9001 depuis 2000 et OSHAS 18001 depuis 2007.

 

                   

 

Le management de la Qualité, la Sécurité et de l’Environnement est un enjeu majeur pour Socometra Engie. La société a lancé une démarche Qualité /Sécurité / Environnement en 1999, avec la formation de l’Encadrement au Management de la Sécurité.

Cette démarche s’est concrétisée très tôt avec une première expérience importante dans le domaine : Socometra Engie a assuré la gestion de la Sécurité / Environnement pour le compte de Goro Nickel sur l’ensemble du site de Prony et pour l’ensemble des entreprises présentes sur le chantier.

Forts de cette expérience, nous avons ensuite pris la décision de dupliquer la démarche au sein de la Société, de manière progressive, département par département. Aujourd’hui, cette démarche touche toutes les activités de Socometra Engie.

Socometra Engie est donc dotée de la structure, des méthodes et des moyens nécessaires à une gestion efficace de la Sécurité / Environnement. L’ambition de Socometra Engie est d’assurer une gestion proactive de la Sécurité / Environnement qui permette de réduire au maximum les risques envers les personnes (Agents de maintenance, Client, Public), les installations et l’environnement.